Préférer voir l'Amour plutôt que la Mort

Préférer voir l'Amour plutôt que la Mort

Prière des deux coeurs d'amour

Cette prière des coeurs d'amour de Jésus et Marie a été donné au Père Montfort OKAA, prêtre nigérian, par Jésus-Christ.

Ce prêtre reçevant régulièrement des messages de Jésus, il célèbre la messe toutes les nuits entre minuit et trois heures du matin.

 

 La prière des deux coeurs d'amour

 

Jésus ! Marie ! Je vous aime ! Ayez pitié de nous ! Sauvez toute les âmes. Amen !

Ô Cœurs d’Amour ! Ô Cœurs unis pour toujours dans l’Amour !

Donnez-moi la grâce de vous aimer toujours et aidez-moi à Vous faire aimer.

Recueillez en Vous mon pauvre cœur blessé et rendez-le moi seulement

quand il sera devenu un feu ardent de Votre Amour.

 Je sais que ne suis pas digne de venir auprès de Vous, mais accueillez-moi en Vous

 et purifiez-moi par les flammes de Votre Amour.

 Accueillez moi en Vous et disposez de moi comme bon Vous semble,

 car je vous appartiens entièrement. Amen !

 Ô pur Amour ! Ô Divin Amour !

 Transperce-moi de Tes flèches et fais couler mon sang dans les plaies du Cœur Immaculé !

 Ô Cœur Immaculé ! Uni au Cœur Sacré pour donner vie, consolation, gloire et Amour.  Amen !

 Ô Jésus ! Ô Marie ! Vous êtes les Cœurs d’Amour ! Je vous aime ! Consumez-moi !

 Je suis Votre victime d’Amour ! Amen !

 Ô Cœur d’Amour ! Consumez-moi ! Je suis votre victime d’Amour ! Amen !

 

A dire après l’Angélus (6H, 12H, 18H) et à la fin de l’Heure Sainte à 16H. 

Ainsi que comme remerciement à la Messe après la Sainte Communion.  

(Imprimatur : Rev. Dr. Ayo-Maria Atoyebi O.P. Evêque d’Ilorin – Nigéria) 

Cette prière est un présent de l’Amour infini de Dieu pour le monde entier. 

Elle est destinée à transformer notre coeur en un feu brûlant d’Amour et à instaurer l’unité de l’Eglise. Faites pleuvoir partout cette prière des Coeurs d’Amour de Jésus et Marie.  

 

 

 



21/02/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour