Préférer voir l'Amour plutôt que la Mort

Préférer voir l'Amour plutôt que la Mort

Tous, pèlerins et étrangers sur cette terre, sachez vous unir et marcher vers le Royaume promis. Le chemin: ce sont les commandements, accomplis non par crainte du châtiment, mais par amour pour Toi, Père Saint.

Le Maître, le Messie, le Roi de l'Israël éternel, du peuple éternel de Dieu vous appelle. Mais il veut que vous soyez purs pour cette œuvre, A bas l'orgueil : à Dieu les louanges. A bas les pensées humaines : c'est à Dieu qu'appartient le Royaume. Avec humilité dites avec Moi : "Tout t'appartient, Père. A Toi tout ce qui est bon. Apprends-nous à Te connaître et à Te servir en vérité". Dites : "Qui suis-je ?" Et reconnaissez que vous ne serez quelque chose que lorsque vous serez des demeures purifiées où Dieu puisse descendre et se reposer.

 

Tous, pèlerins et étrangers sur cette terre, sachez vous unir et marcher vers le Royaume promis. Le chemin: ce sont les commandements, accomplis non par crainte du châtiment, mais par amour pour Toi, Père Saint. L'arche : un cœur parfait où se trouve la manne nourrissante de la sagesse et où fleurit le rameau d'une volonté pure. Et, pour que la maison soit éclairée, venez à la Lumière du monde. C'est Moi qui vous l'apporte. Je vous apporte la Lumière. Rien d'autre. Je ne possède pas de richesses et je ne promets pas d'honneurs terrestres, mais je possède toutes les richesses surnaturelles de mon Père, et à ceux qui suivront Dieu dans l'amour et la charité, je promets l'honneur éternel du Ciel. 

 

P224 – 2ème tome de l'Evangile tel qu'il m 'a été révélé de Maria Valtorta

 

L'arche : un cœur parfait où se trouve la manne nourrissante de la sagesse et où fleurit le rameau d'une volonté pure. Et, pour que la maison soit éclairée, venez à la Lumière du monde.

L'arche : un cœur parfait où se trouve la manne nourrissante de la sagesse et où fleurit le rameau d'une volonté pure. Et, pour que la maison soit éclairée, venez à la Lumière du monde.



21/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour